Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
31 mai 2010

J'ai descendu dans mon jardin...

Un petit morceau de l'ellipse courbe pour ce papillon gourmand. Une composition proposée en mars dans la galerie du site Azza.

nature02
Feuillet bleu, gabarit ellipse courbe, tampon 'nature', papier A4 'Mid green'


Et une autre composition toute simple, toujours extraite de la galerie Azza.

nature01
Feuillet blanc, découpe droite, tampons 'jardin', ruban jaune.


A jeudi pour une page un peu plus personnelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces deux pages
Répondre
M
2 superbes compositions dont tu sais nous régaler.Quel talent ! Amicalement.
Répondre
V
waouh ! deux suuuuupperbes pages ! des pures merveilles ! bravo !
Répondre
S
Mere nature sait nous gate, ainsi que Toinon.<br /> De toute beaute et si elegant.<br /> Bravo!
Répondre
T
J'aime beaucoup, même si ce n'est pas perso !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité