Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
29 juin 2010

Plateau café

Bonjour !

Ouf ! quelques minutes devant moi pour vous présenter un plateau que j'ai fait pour me faire plaisir et pour participer à un concours. Ce dernier est organisé par le café "Ma tradition". Il faut intégrer un élément imposé dans une composition libre. Voici le résultat (en réalité, il est moins triste) :

caf_

Vous aussi vous pouvez participer à ce concours pour gagner un WE en gîte de France pour 2 personnes !

Vous pouvez aussi voter pour moi !!! Je ne sais pas si vous reconnaîtrez ma page parmi toutes celles proposées... (les photos ne sont pas top top !) Ce soir,  mon plateau était le 11° en partant de la fin, coincé entre une page bleue et une cafetière...  les places changent-elles chaque jour ? Je ferai le test. En tous cas, voici le lien :

http://www.matradition-scrapbooking.fr/   Rubrique "Découvrez les participants"

Par avance merci de vos votes ; je vous tiendrai au courant des résultats mi-juillet.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
re-re-revoté!
Répondre
S
Coucou,<br /> Super ce plateau... Ca y est, j'ai voté : bonne chance !<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
M
Je viens d'aller voter.(52 avec le mien) Ton plateau est superbe et pour servir le café, ce sera du plus bel effet. Amicalement.
Répondre
J
Il est superbe ! Bonne chance.<br /> Joëlle
Répondre
S
Bonne chance pour le concours, une belle realisation comme celle-ci devrait etre remarquee sans probleme.<br /> A bientot.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité