Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
3 juillet 2010

Un peu d'ait frais...

Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour mon plateau.
Sachez que vous pouvez revoter chaque jour !!!
Je ne sais pas quel est le principe des notes : s'il s'agit d'un jury ou d'un plébiscite. En tous cas, encore merci pour le bel accueil que vous lui avez fait.

Aujourd'hui, pour vous aérer l'esprit, je vous propose un petit tour dans les Pyrénées. Ah ! l'air frais des montagnes...
Merci Marie-Jo pour tes photos !

acc08


acc07


acc06


acc05


acc04


acc03


acc02

Avec la chaleur écrasante qu'il fait, pas facile de scrapper... les photos se collent aux bras et le scotch ne colle plus, les crayons aqua fondent... ou bien il faut scrapper entre 5h et 7h... Y arrivez-vous de votre côté ???

Bon début de vacances... à bientôt...
Seriez-vous partants pour un album petit format sur le thème de la neige ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce mini album ..rafraichissant c'est un plaisir !
Répondre
J
Bonjour Toinon,<br /> superbe album !<br /> Je suis partante pour ton album sur la neige, de toute façon on n'est jamais déçu quand on passe sur ton site !<br /> Joëlle
Répondre
V
superbe album ! j'adore! bravo !
Répondre
M
Super ton mini album, printanier et beau à souhait!<br /> Moi non plus, je n'arrive plus à scrapper avec cette chaleur!
Répondre
J
trop joli et très réussi ce mini, les photos sont superbes et la mise en page très chouette! tout à fait d'accord pour un mini sur le thème de la neige!!!! Moi l'été je ne scrappe pas, déjà ce n'est pas mon métier mais juste un loisir, donc je profite du jardin, de son entretien, des jardinières et suspensions de fleurs à entretenir pour qu'elles restent belles, je lis au soleil, je me balade, et comme je vais aux cueillettes près de chez moi c'est le temps des confitures!!! je te souhaite un très bel été toinon
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité