Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
23 décembre 2010

ah... la montagne en été...

J'ai enfin un peu de temps pour avancer dans mes albums perso. et je me replonge dans les eaux cristallines des gorges des Alpes du Sud.
Je me fais plaisir avec le gabarit Paris-Istanbul qui permet des variations nombreuses et laisse de la place aux décors.

Vous rappelez-vous les photos mises en ligne de retour de vacances estivales ? Les voici développées et collées sur une double pages cool blue !



mezel01



mezel03a


mezel03b

mezel03


mezel02


Au passage, je remercie celles qui ont pris la peine de me laisser des info sur la Corse.

Je pense laisser le blog en pause jusqu'à l'année prochaine ! Passez de bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
C'est très réussi ! Mais estèce que c'est si simple que ça de se servir de ce gabarit???<br /> Bonne Année<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Bien sûr, je me souviens de ces clichés!<br /> Et comme d'habitude, tu les as magiquement très bien mis en valeur!<br /> J'aime la suite logique, la cohérence ds le temps de ces pages.<br /> Cela vous rappelle certainement une chouette journée.
Répondre
S
C'est une très belle création, ta déco est très jolie et bien intégrée.<br /> <br /> Je te souhaite un très BON NOËL ainsi qu'à ta Famille.<br /> Amicalement.
Répondre
M
De très jolies pages qui me font penser à la chaleur de l'été !<br /> <br /> Je te souhaite également de joyeuses fêtes et une douce année 2011 !<br /> <br /> Scrap'amitiés .
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité