Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
13 janvier 2011

Devinette

Bonjour à tous !

Il n'est pas encore trop tard pour souhaiter à chacun d'entre vous une belle année 2011. Qu'elle vous permette de savourer pleinement chaque instant et de voir, malgré les épreuves, les marques d'espérance que nous donne la Vie.

Sans vouloir faire de 2011, l'année du remue-méninge, voici une petite devinette  :
sauriez-vous me dire quel gabarit de chez Azza s'est prêté au jeu des couleurs automnales. Peut-être ne le reconnaîtrez-vous pas immédiatement... je l'ai, il est vrai, légèrement décalé à ma sauce... Pourquoi faire simple quand on a tout le loisir de compliquer !
Alors ? Qui a la réponse ?

rome03

Page d'album 'reportage' verte, gabarit ..., décor 'duo végétal', gelly doré et perfo feuille PM et GM, feutre écriture métal red (en promo ce mois-ci !!!), alphabet 'style' et à ma façon, encreur doré et doigt mousse.





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle harmonie de couleurs pour cette page automnale, et belle utilisation de ce gabarit.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
Moi je ne sais pas, mais en tout cas le résultat est superbe !<br /> Joëlle
Répondre
S
Ou est le piege? Je tente le gabarit "ete", le demi-cercle est le talon de la chaussure (soyons fou). Une tres belle page, le decor me plait beaucoup. <br /> Vite, vite la reponse!
Répondre
A
tout d'abord bonne année à toi et aux tiens ! ensuite félicitations pour ta publication dans le scrap&moi n°14 !!! et pour le gabarit je dirais le gabarit étiquette (le paris istamboul me paraît trop facile pour une devinette ?!? mais je peux me tromper ! ;-) bizzz
Répondre
S
Bonne annee! Et pour le gabarit c est facile! Paris Istanbul ! Biz
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité