Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
13 février 2011

Vert d'eau

Une rapide publication car je ne vous ai rien donné à voir depuis longtemps...
Comme beaucoup d'animatrices, je suis dans les préparatifs de cabana. Plusieurs pages réalisées mais dont je garde la primeur jusqu'en mars ou avril...

Pour aujourd'hui, c'est à Digne-les-Bains que je vous emmène. Nous y avons passé une très belle journée l'été dernier (descendant de notre refuge isolé) et notamment au musée-promenade où les enfants se sont régalés à courir et à se cultiver sur la paléontologie. Moi, tous ces fossiles, ça me rappelait de lointains, très lointains cours de fac !

digne01

digne02

La page double :
paret_antoinette2

Je ne vous referai pas le coup de la devinette ! Vous avez bien entendu reconnu le 'rome-tokyo', utilisé ici presque en miroir. Quelques décors de page, tampons et de la craie verte.

Allez ! avant de cliquer sur un autre lien, un p'tit com pour me donner votre avis ? Cela m'encouragera à continuer les publications !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en retard pour consulter des pages du mois dernier... époustoufffffflantes tes photos et ta mise en page, quelle superbe composition, félicitations c'est une oeuvre!
Répondre
C
Une manière originale de l'utiliser et un décor tout en finesse !
Répondre
V
Il est vraiment temps que je me mette à essayer ce gabarit. J'aime beaucoup
Répondre
C
très jolie page la déco est très belle j'aime beaucoup<br /> christine
Répondre
V
que c'est bôoooo ! bravo ! j'adore !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité