Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
19 février 2011

Mes ouistitis

Merci pour l'accueil que vous avez manifesté pour ma page "japonisante". J'avais pris beaucoup de plaisir à la faire et je trouve que, souvent, cela se ressent une fois la page terminée. Alors je suis contente qu'elle vous ait plu.

Aujourd'hui, nous restons dans la région de Digne et grimpons dans les arbres. Une après-midi trop courte aux dires des enfants qui grimpaient toujours plus haut.Même la petite dernière a très vite compris comment on accrochait/décrochait les mousquetons. Quel plaisir de les voir jouer à Tarzan en toute sécurité !

paret_antoinette1

Pour cette page, gabarit Paris-Istanbul utilisé tout simplement. La petite noté d'originalité vient juste du papier gaufré et encré en blanc. Un demi-cadre, un titre et un peu de craie verte pour finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un superbe travail de gaufrage, une très belle composition. j'aime beaucoup!<br /> Renée
Répondre
S
Jolie page !<br /> Ta déco est toujours superbe, j'adore et je suis Fan.<br /> Bravo !
Répondre
V
superbe page ! et le gaufrage rend un effet "top" ! bravo !!!!
Répondre
M
Il va falloir que je m'essaie au gaufrage ; magnifique résultat ! J'adore ta page. Amicalement.
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de voir une de tes pages ! Coup de coeur pour la déco !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité