Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
12 mars 2011

De retour de vacances

Que nos paysages français sont beaux...

A vous de juger !

cas03

Et oui, je rentre des calanques de Cassis où nous sommes partis marcher quelques jours. Une région magnifique que je vous recommande ! Aussi belle en vrai que sur les cartes postales !

Mais auparavant, entre 2 préparatifs pour cabana, j'ai un peu avancé mon album de vacances de l'été dernier.

Voici la page-titre : mosaïque sur la pointe, gaufrage du papier vison, écriture au pochoir et doigts-mousse.

02

Merci à Chantal qui m'a donné l'idée pour utiliser cette photo orpheline et quelques chutes. Merci aussi à toutes celles qui prennent la peine de déposer un p'tit com...

A bientôt !                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'étais pas passée sur votre blog depuis longtemps mais ne suis pas décue sur celle ci le gaufrage est magnifique<br /> christine
Répondre
S
Superbe photo, tu me donnes envie de partir.<br /> Ta composition est elle aussi une petite merveille, très riche en idées. Bravo !
Répondre
F
Je confirme les calanques c'est superbe !!<br /> Très jolie mosaique ,avec ce gaufrage qui donne beaucoup de légèreté à ta page !J'aime beaucoup !!
Répondre
D
Quelle belle page !!! Une bonne idée d'introduction !!! Une belle déco très soignée !!! Bravo !!!
Répondre
M
C'est vrai que comme tu publies rarement, je viens rarement et là, je suis récompensée car tes dernières pages sont supers agréables à regarder, j'aime beaucoup des détails en gaufrage.Bon courage pour le Cabana.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité