Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
20 mars 2011

Les pieds dans l'eau

Ces petits torrents d'eau claire jaillissant au tournant d'un chemin furent toujours les bienvenus lors des balades. Ils ont parfois un peu allongé le temps de marche car il fallait tous les essayer, les  comparer : piquer une tête, lancer quelques ricochets, construire un barrage, marcher pieds nus en parallèle du chemin ou simplement pauser et se poser  !

 


09

 

J'ai encore quelques pages à vous proposer jusqu'à la fin du mois de mars. Promis, début avril : les nouveautés !

En attendant, patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours très recherchées tes mises en pages, quel talent!!!! tes petites déco et ce style sont superbes!
Répondre
S
Superbe page, tu as bcq de talents pour la déco et la mise ne page. J'adore ce style. BRAVO !
Répondre
M
Très mignonne et joliment décorée !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
S
Toujours aussi beau, les photos de matiere de l'eau sont tres belles en couleurs.<br /> Vivement la suite.
Répondre
A
une bonne idée l'utilisation de ce gabarit de cette façon-là. Très bien.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité