Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
31 mars 2011

Baignade dans l'Asse

Mon fils et moi avons bien ri en lisant vos commentaires relatifs aux p'tites bêtes, certains si humoristiques. Merci !

Au cours de ces vacances, j'ai eu la chance incroyable de retrouver une amie perdue de vue depuis la fac. A Mézel, village le plus proche de notre "cabane" (3/4h en voiture, pour rappel). Y venant chaque été depuis son enfance, elle nous a "tuyautés" sur tous les bons plans : là où l'on peu dénicher des fossiles, les sentiers avec des magnifiques points de vue, et les trous d'eau dans la rivière.

Ah cette baignade dans l'Asse... quelle chaleur après les baignoires des torrents à 14°C ! Sur la photo du bas, les garçons sont debout dans plus d'un mètre d'eau. Qui pourrait le croire depuis les berges ?

 

10

Cet album des vacances en montagne touche à sa fin. Les quelques photos restantes attendent bien sagement dans ma boîte d'archivage... Vous pouvez déjà découvrir d'autres pages dans l'album intitulé 'Mézel', dans la colonne de gauche.

Dernière remarque avant de vous quitter : ça vous est déjà arrivé, à vous, des coïncidence pareilles ? Mon amie repartait le lendemain, ayant terminé ses vacances en famille à Mézel.  Nous aurions pu faire chacune nos p'tites affaires sans nous croiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le hasard fait donc parfois bien les choses !!!<br /> Une très belle page en tout cas avec une déco superbe !!! Bravo !!!
Répondre
A
Super belle cette page aux découpes droites, les tons de craies renforcent les couleurs des photos c'est vraiment magnifique.
Répondre
V
quelle page magnifique !!! bravo !
Répondre
M
Très belle mise en page et magnifique décor !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
A
J'aime beaucoup ta mise en page.<br /> Mais la déco est aussi très réussie.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité