Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
28 avril 2011

Un peu de temps pour vous présenter...

... quelques unes des pages réalisées àl'occasion des cabana parties. Je vous les avais promises ainsi qu'aux clientes à ma table. Je tiens promesse même si c'est avec beaucoup de retard !

 

Une première page animée, déjà pas mal vue sur les blog au niveau des découpes. Voici ma version avec des canards.

 

La page pliée, telle qu'on la découvre dans l'album.

cabana10

 

Allez, on ouvre :

cabana09

 

Le verso de la page de droite :

cabana08

 

Et enfin, le verso de la page double. Et oui, j'aime optimiser chaque espace !

cabana01

 

On récapitule en volume :

cabana02

Je vais programmer tout de suite un autre message pour dans quelques jours. Cela m'évitera de vous oublier trop longtemps !

Question subsidiaire : savez-vous ce qu'est une traboule ? RV mardi pour le savoir...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une superbe double page de volatiles très photogéniques !!! Bravo !!!
Répondre
S
Bravo elles sont superbes ces pages!! :)
Répondre
C
Même si le modèle a déjà été vu, il faut le faire ! Ta mise en page est très réussie, tout en douceur et légèreté !
Répondre
A
très belle réalisation<br /> Bises et bon dimanche<br /> Anne-Marie
Répondre
M
Superbe cette page bravo bravo trés jolie j'adore les couleurs de photos avec le ton de la craie<br /> bisous, bon week end marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité