Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
19 mai 2011

J'oubliais...

de vous faire une proposition très malhonnête, à vous qui habitez en Nord-Isère :

Stage SCRAP &CUISINE

pour les adultes et jeunes à partir de 11 ans
les 27/28 juin ou 30 juin/1er juillet
de 9h à 16h30 à Frontonas

Scrap : confection et réalisation d’un mini-album
(2 modèles selon niveau de scrap)

Cuisine : réalisation et dégustation (!) des 2 repas

Prix : 54 €/stage - cours, matériel et repas compris
Possibilité de faire les 4 jours

Stages encadrés par Antoinette PARET et Gaëlle FERAND

I
stage-scrap-cuisine
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais tu es dans le Nord!!!! Tu sais, nous, au-dessus d'Avignon, c'est déjà le Nord MDR<br /> Bizzzz<br /> En tout cas, c'est dommage!
Répondre
A
Nord-Isère !!! mais c'est le Nord !!!<br /> dommage !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
c'est tentant mais bon...t'es un peu loin hihihi
Répondre
M
Une tres bonne idée ,dommage que ce soit trop loin
Répondre
O
quel dommage que je ne puisse pas faire ce stage , moi aussi ce sont mes 2 passions, j'espère que tu auras beaucoup de gourmandes passionées de scrap a tes stages
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité