Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
23 mai 2011

On reste en tenue...

... de travail car comme annoncé jeudi, aujourd'hui on rentre le bois pour l'hiver.

Traditionnellement, les enfants enfilent leurs déguisements de pompier et jouent à sauver une personne coincée sous le tas de bois !!! Ils imaginent ce sénario depuis qu'ils sont tout petit ! De futurs sauveteurs !

Toujours le gabarit 'crée !' dont je n'ai utilisé qu'une partie des lanternes. Déco des carrés en gaufrant une souche du décor 'nature', retravaillée aux crayons-craie.

cree03

Pas trop fatigués ? Allez, la prochaine fois on fera une pause au milieu des fleurs sèches.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta déco et surtout les buches !!
Répondre
M
Un travail d'équipe remarquable tout comme la page et sa déco bien à propos.<br /> Un seul mot: Bravo à tous!
Répondre
A
C'est super une telle équipe ! et en plus ça t'a permis de faire cette belle page.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
D
Super sympa la déco, tant les souches que les rondins !!! Chouette souvenir de tout ce petit monde mis au travail !!! Bravo !!!
Répondre
M
sympa le rentré de boischez vous <br /> trés joli cette page bises
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité