Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
10 juillet 2011

Un vitrail, des vitraux

Tout d'abord merci de l'accueil que vous avez fait à mes pages du kit "Crée !" Oui, merci aux fidèles qui laissent trace de leur passage malgré mon silence chez elles...

Je commence à souffler un peu... et trouve enfin du temps pour vous poster des pages. Elles sont extraites du focus "vitrail" que certaines découvriront mercredi. Au passage, il reste 2 places !

La première reprend 5 photos datant du printemps 2010 ! Pas vraiment à jour, me direz-vous... Peut-être devaient-elles attendre ce nouveau gabarit pour être découpées, collées, mises en valeur ?

vi01

 

Et la seconde est réalisée avec 3 photos du printemps 2011.

vi03

 

Je pense faire un pause estivale de ce blog. J'en profiterai pour aller voir vos merveilles et gribouiller quelques mots ! Bel été à chacun de vous ; que ce temps vous permette de vous ressourcer. Rendez-vous avec la rentrée scolaire pour de nouvelles pages... et probablement aussi peu de temps pour mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbe bravo de bien belles pages <br /> scrapamitiés
Répondre
C
deux magnifiques pages et bravo aussi pour vos pages publiées dans le scrap et moi!!<br /> christine
Répondre
H
Deux très belles pages que j'aime beaucoup
Répondre
V
deux pages MAGNIFIQUES !!! bravo bravo!
Répondre
C
Deux très belles pages avec chaque fois un décor tout en finesse !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité