Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
27 août 2011

Toinon, le retour !

Les valises déballées, le linge lavé, plié et rangé, les toiles d'araignées époussetées ? (euh... pas encore tout à fait, chez moi...)
L'appareil rempli de photos et la tête de souvenirs ? (ah ça, oui !!!)
Le crayon aqua taillé, les ciseaux affûtés, l'adhésif renouvelé ? Vous voici prêtes pour une nouvelle année de scrap !

Je n'ai pas beaucoup scrappé cet été, juste préparé mes prochains cours dont voici un extrait. Une page triple, complètement fermée :

cas01

On ouvre le petit volet puis la partie repliée :

cas02

cas03

La page de gauche s'ouvre elle aussi sur la gauche :

cas04

Ces 3 pages en détails :

cas05

cas06

cas07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le verso du pli :

cas08

On retourne la page double :

cas09

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une triple
Répondre
H
Des photos magnifiques et un triple page superbe. Vraiment bravo
Répondre
M
Ca fait réver, tes photos sont splendides. Tes pages sont très soignées et bien sûr, parfaitement agencées les unes avec les autres. Bravo pour tant de minutie.<br /> Amitiés.
Répondre
M
De retour de vacances, je découvre avec plaisir tes pages qui me font mourir d'envie de...m'évader vers ce petit coin de paradis et de...pouvoir un jour réaliser de si belles créations.<br /> Toutefois je reviens des Alpilles et cette région si pittoresque nous a complètement enchantés, à bientôt.<br /> Mamicuistot.
Répondre
J
Superbe page. Tu commences sur les chapeaux de roue !<br /> Joëlle
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité