Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
24 octobre 2011

Envie de faire plaisir ?

Noël, c'est dans 2 mois !

Vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé ?

Je vous propose de vous aider à réaliser un objet en SCRAP DECO

pendant les mois de novembre et décembre.

Lors de l'inscription à l'atelier, précisez bien le support choisi car Azza nous offre de la variété !

A bientôt !

 

Quelques exemples...

Un cadre réalisé avec un kit "Be Azza" :

cadeau01

Que l'on peut transformer en horloge :

cadeau04

Ou en plateau :

cadeau-02

Une toile sur différents formats, avec un kit "Feel", en ajoutant une mini-toile ou une boîte décor :

cadeau03 cadeau05cadeau06 cadeau08

Un album accordéon :

cadeau071

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de réalisations magnifiques !!!! bravo!
Répondre
T
Encore de bien jolies choses !!! as-tu vu mon mini directement inspiré du tien ? J'aime beaucoup aussi celui avec la petite boite que tu nous présentes là ! Je m'en inspirerai sûrement pour l'album des 30 ans de mon neveu. Merci pour tes conseils et dommage que tu sois si loin.<br /> Bonne semaine<br /> Bizzzzz
Répondre
A
j'aime bien ton album accordéon avec ce nouveau gabarit.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Que de belles réalisations !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
Répondre
F
Tes réalisations sont superbes !c'est un régal pour les yeux !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité