Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 décembre 2011

Moidière (3)

Comme promis, l'invité du jour est un jeune chevreuil. Plusieurs petits sont nés dans ce parc. On y amène aussi des animaux blessés qui souvent retrouvent santé et vitalité grâce aux soins des propriétaires du parc.

moi01

 

Une page assez simple avec le kit be 'respire'. Les 1/2 hexagones sont complétés avec du papier beige gaufré et, pour bien faire ressortir le gaufrage, encré en chocolat.

Prochaine station : les lynx... en attendant, bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
D
Une jolie page encore, bravo !!!
Répondre
F
Une jolie page raffinée et épurée !
Répondre
J
sobre et raffiné comme tu sais si bien faire!
Répondre
V
une page épurée comme j'aime ! Bravo !<br /> ça va tes ateliers ? jusqu'à présent moi je suis super contente !:-)
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité