Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
14 décembre 2011

p'tit somme

Je n'avais pas programmé mon article et le WE est passé à la vitesse de la lumière !

Le lynx n'arrive donc qu'aujourd'hui, mercredi...  et comme vous le voyez, il s'est endormi !

moi04

Gabarit Paris-Istanbul complété au vélum blanc gaufré de volutes. Ces volutes... de sommeil... se prolongent sur le feuillet vert, en creux. Elle s'enroulent autour du cadre. Un aplat de craie blanche quadrillé de traits gommés pour rappeler le grillage.

Voilà pour aujourd'hui !

Je programme les prochains post dès que j'ai un peu de temps devant moi... J'essaie de rester fidèle à ce blog mais... vous connaissez tous la suite.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore une bien belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour une belle année 2012! et merci pour toutes ces jolies pages qui nous donnent des idées! :-D
Répondre
C
très jolie page avec une déco bien pensée surtout l'idée du grillage j'aime beaucoup<br /> christine
Répondre
D
c'est une très belle page ! J'aime bp le gaufrage dans le vellum !!! Bravo !
Répondre
V
très classe la déco ! Bravo pour cette très jolie page !
Répondre
F
Encore une très belle page où tout est bien pensé !le quadrillage,les volutes..c'est très beau !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité