Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 janvier 2012

Ratons laveurs

Merci pour vos messages d'encouragement ! et continuons notre visite...

Nous voici devant la cage des ratons laveurs. Ces animaux facétieux sont très drôles à observer. Là, ils sont très sages pour permettre de les prendre. Clic-clac ! Merci fiston !

 

encre11

 

Gab 'Rome-Tokyo' utilisé ici encore comme une composition classique. Cadre un peu plus travaillé, ombré à l'encre. Il faudra peut-être que j'y ajoute quelques décors... A la revoir, elle me paraît manquer de lumière ! Et à vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa comme page !
Répondre
F
Très belle mise en page !Bravo pour le travail du cadre !
Répondre
C
Bonne année à toi aussi et toujours de belles pages tout en finesse !
Répondre
M
Une autre idée, du papier ombré à la craie et comme dit Scraplaet, qqes petites pattes en +.
Répondre
S
Trop mignon ces petites betes; la page est tres jolie. Pour ma part j'ajouterai quelques petites traces de pattes.<br /> <br /> A tres bientot.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité