Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
5 février 2012

Moidière - les loups

Fin de cet album sur cette courte visite de Moidière...

Nous passons devant l'enclos des loups. Nous avons habité plusieurs année dans le village où se situe ce parc animalier et vers 17h30 nous entendions les hurlements de loups... je pense qu'ils attendaient leur pitance quotidienne ! Les enfants étaient habitués, seuls les amis de passage nous faisaient remarquer ces cris peu habituels.

moi01

Utilisation de gabarit du kit feel 'détente' sur une page 30x30. Page volontairement simple... et oui, scrapper peut aussi être synonyme de rapidité !

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est p-ê simple mais je la trouve très jolie cette page ! Moi j'aime bp !
Répondre
S
très belle ta page, très simple comme j'aime
Répondre
S
C'est un style qui me plait beaucoup. Les photos parlent par-elles-meme; c'est une tres jolie page.
Répondre
V
une page super jolie ! bravo!
Répondre
F
Simple peut-être ,mais super belle !!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité