Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
4 avril 2012

ça bourdonne !

Aujourd'hui, une première page avec un accordéon intégré comme un livre.

On quitte la Bourgogne du sud et le jardin de mon beau-père pour le Vercors, au milieu des ombellifères... Il faut vous les imaginer aussi hautes que vous !

 

alb01

On ouvre :

alb02

Un p'tit zoom sur la décoration avec les pissenlits des tampons 'champêtre' détournés en ombellifères et l'alphabet 'gina' :

alb03

Et voilà ! maintenant, c'est à vous de jouer du clavier !

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis plus venue depuis longtemps mais je vois que tu réalises toujours d'aussi belles pages !
Répondre
D
elle est superbe ta page !
Répondre
S
De toute beaute comme ces fleurs, j'ai trop hate d'avoir cette baquette champetre.<br /> <br /> Du tres beau travail!
Répondre
L
Je partage tous les avis formulés sur cette très belle réalisation et il ne reste plus d'adjectifs disponibles pour vous féliciter .Alors :BRAVO !
Répondre
D
C'est magnifique, bravo !!!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité