Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
9 juin 2012

Oublié...

Je voulais poster une page de la Corse mais j'ai oublié mon appareil de photo chez une famille italienne où nous avons logé lors des journées mondiales des familles ! Vous savez ? comme les JMJ mais pour les familles. C'était fantastique comme ambiance ! Nous étions près de 1 million !!!  Généreusement, cette famille va me renvoyer mon APN.

Bref, tout cela pour introduire cette page hivernale de hérons blancs faisant halte dans un champ givré à quelques centaines de mètres de la maison.

Une plume gris foncé est collée sur une photo qui pivote et laisse apparaître une boîte décor remplie de "neige" et décorée d'une plume blanche.

 

avril02

Le visuel de ce détail dès que j'aurai récupéré mon appareil ! 

                                                                                                                                                              ... à bientôt avec la Corse !?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très élégante et qui donne des envies d'hiver et d'ambiance givrée!!! mais non je blague, depuis le temps que je réclame le soleil! Lol! Bonne semaine.
Répondre
D
une superbe page ! Wauw ! j'adore ta boîte décor !
Répondre
S
Tres tres joli le ton sur ton. Une tres belle page, j'aime beaucoup.
Répondre
H
A mon avis, tu n'as pas bien regardé dans ta boîte qui tourne, je suis sûre que ton APN était caché et te faisait de l'oeil HIHIHI MDR<br /> <br /> Mon humour mis à part, ta page est très "héronesque"(hum!!!) et super jolie!!!
Répondre
J
whaouuuuuu que c'est magnifique!!!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité