Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
23 août 2012

Cadeau de fin d'année...

Je suis un peu en retard sur plusieurs points...

... la parution d'articles sur ce blog !

... la fin de mon album des vacances en Corse (été 2011) !

... le raccommodage !

... un cadeau de fin d'année aux maîtresses des enfants !

... et plein d'autres petites choses !!!

 

Pour ce qui est du cadeau aux maîtresses, c'est aujourd'hui chose faite ! Les enfants leur donneront à la rentrée !

Au printemps dernier, 2 classes de notre école primaire ont vu éclore et grandir des poussins pendant 1 mois. J'admire les maîtresses qui ont accepté de bouleverser leurs habitudes pour accueillir cette vingtaines d'hôtes, d'arrêter les leçons quand un craquement de coquille se faisait entendre, de prendre du temps avec les enfants pour les voir grandir. Une belle "leçon de choses" pour mes garçons. Ils courraient pour retrouver leur classe chaque matin ! Si c'était toute l'année comme cela...

Bref, j'avais vraiment envie de remercier ces 2 femmes et de leur laisser un beau souvenir de cette expérience. Alors, en images, les albums accordéon tout frais sortis de mon atelier :

piou07

piou06   piou05

piou04

piou01

piou02

piou03

Le second album est presque similaire. Pas de jalouse ! Seule la photo de la classe change.

 

piou09

piou08

Voilà ! Je suis assez contente du résultat... Bon, allez, il faudrait que j'aille faire un peu de raccommodage... !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mini accordéon ,j'ai acheté le gab symphonie mais je ne l'ai pas encore utilisé<br /> <br /> je pense que je vais te piquer l'idée. Bravo bien mis en valeur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ton talent ! un superbe album souvenir joliment mis en page, pour la joie des petits et grands. Bon courage pour le raccommodage (il y a bien longtemps, c'était ma Maman qui était chargée de raccommoder les chaussettes de mon footbaleur de mari).
Répondre
C
ils sont très beau ces albums avec des couleurs très tendres<br /> <br /> christine
Répondre
M
Coucou, je lève mon chapeau devant l'ariste que tu es une fois de plus. Ton album est trop craquant, ces 2 dames vont être ravies. Elles l'ont bien mérité ce cadeau "original".<br /> <br /> Courage pour le raccommodage, je sais pour l'avoir fait souvent( plus rare aujourd'hui puisque la maisonnée s'est allégée )que c'est un travail ardu et ingrat.<br /> <br /> Hé oui Jocelyne, nous sommes au moins 2 à savoir raccommoder !!!! <br /> <br /> A très bientôt, j'espère.<br /> <br /> Biz.
Répondre
V
waouh !!!! trop trop jolis ces mini-album ! bravo!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité