Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
27 janvier 2013

Pour la vie !

Une page triple pour vous S. et D.D. ! que vous trouverez aussi sur mon blog du site azza.

J'ai flouté les visages et les noms mais vous, scrappeuses, ce n'est pas ce qui vous intéresse ! Même si "en vrai", c'est mieux...

 

Mise en page avec le duo 'Rome-Tokyo'. Papier marine tamponné de coeurs blancs pour donner un effet papier imprimé. Papier rose encré légèrement en bleu ou du même effet imprimé. Figurines dentelle 'coeur'

coeur03

On ouvre chaque demi-cercle :

coeur02

Et le verso :

coeur01

***

Je trouve ça plutôt drôle de publier une page de mariage alors que la France est secouée par ces graves questions autour du mariage civil.

Pour ma part je suis allée manifester contre le projet de loi Taubira et voici un extrait de ce que j'ai écrit à notre Président de la République :

"... Nous savons tous l'importance pour la structuration et la croissance des enfants, d'avoir une maman et un papa. On connaît le rôle structurant de la filiation et la souffrance de ceux qui ne connaissent pas leurs origines. Qu'allons-nous dire demain à ces enfants de parent 1 et parent 2 ? Est-on sûrs d'oeuvrer pour la liberté, l'égalité et la fraternité ?

Certes, les personnes homosexuelles ont droit à une reconnaissance sociale mais pas au détriment du droit des enfants. Il y a peut-être une voie à chercher qui respecte les unes et les autres, mais je ne crois pas que le mariage soit la solution. "

Si vous aussi vous êtes contre ce projet de loi, ECRIVEZ à Mr Hollande. C'est super important !!! (pas besoin de timbrer l'enveloppe). Si ces mots vous parlent, vous pouvez les recopier.

Si vous êtes pour, je suis prête à en discuter avec vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'admire beaucoup votre blog et ce que vous faites, c'est très beau . <br /> <br /> J'ai aussi été animatrice Azza, il y a quelques temps et je continue pour mon plaisir .<br /> <br /> Si j'ai écrit sur ce post, c'est aussi pour vous dire que je suis entièrement d'accord avec vous sur ce sujet du mariage et que j'admire votre courage ! Encore Bravo ! <br /> <br /> Amitié. Pastelle
Répondre
T
Je pense que les enfants des homos, n'auront pas plus de problèmes que les enfants d'hétéros, qui se battent, se déchirent dans des divorces interminables, dont les enjeux sont les enfants. Quand tu vois ce papa qui est resté une semaine sur une grue, parce qu'il n'a pas vu sont petit bout depuis deux ans, ça fait frémir. La filiation ? Combien d'enfants ne sont pas les enfants de leur père (parce que la mère a caché ses fautes) ? Et les enfants adoptés, ne connaissent pas toujours leur filiation, non plus? Alors je pense que dans le pays des droits de l'homme, on devrait foutre la paix à une minorité, pas plus bête que la majorité d'entre nous, et leur faire confiance... Et personnellement j'apprécie les discours de Mme Taubira, enfin une humaniste... Bises
Répondre
M
Bravo pour l'idée defendue et un tout grand bravo pour cette double page qui est superbe !<br /> <br /> amitié
Répondre
V
quelle jolie double page !!!
Répondre
J
pourquoi faire tant d'esbrouffffffffe pour une cinquantaine de cas, moi je trouve qu'il y a assez de sujets plus importants, le chômage qui touche au moins un proche, la maladie idem.... et puis si mes enfants qui ont aujourd'hui 35 et 31ans étaient tombés amoureux d'une personne de même sexe, comment aurais-je réagi??? je ne voudrais pas être grand mère et voir mes enfants heureux????? bon tes pages sont superbes hihihi
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité