Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
25 février 2013

Ravitaillement

L'année dernière, à peu près à la même époque, voici ce qu'il paraissait dans le jurnal local :

"Lundi vers 17h,sur la route de Corbeyssieu, à Frontonas, un agriculteur était en train de labourer son champ quand une quarantaine de cigognes se sont posées autour de son tracteur pour faire un petit repas bien frais. Une étape qu'il croyait de courte durée. Mais, ce mardi matin, une centaine d'échassiers supplémentaires ont atterri dans ce champ. De nombreux automobilistes se sont arrêtés pour admirer ce spectacle et immortaliser cet instant magique."

En images...

Une page prédécoupée du set Londres-Tower bridge sur une page chocolat :

ps01

La page chocolat laisse découvrir une petite enveloppe avec des chutes de photos qui n'étaient pas fantastiques mais que je souhaitais garder... :

ps02

ps03

Voilà ! une double page très simple pour la déco, réalisée pour les PO d'octobre 2012 et pour les débutantes.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, très jolie page, moi qui n'ai pas d'idées (surtout pas d'imagination) pour ces pages multiples, l'idée de n'utiliser que deux pages est mieux pour moi. Merci pour toutes ces belles pages que j'aime beaucoup même si je ne laisse pas souvent de commentaires.<br /> <br /> Vos idées de petit album, d'enveloppe, etc. sur vos pages est super.
Répondre
V
Magnifique !!!!
Répondre
M
Simples mais admirables tes pages tout comme ces cigognes.<br /> <br /> Je suis "pour" l'utilisation d'une ou 2 pages prédécoupées, la série complète me paraît parfois longue à réaliser et parfois casse-tête.<br /> <br /> Et vous, qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Bisous, Mamicuistot.
Répondre
F
Une très jolie mise en page !
Répondre
D
En effet, il ne fallait pas rater une pareille occasion...jolie mise en page!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité