Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
24 juillet 2013

Le funiculaire du Touvet

En vacances depuis quelques jours... j'en profite pour publier une série de pages superposées. Je vous emmène entre Grenoble et Chambéry, sur le plateau de Saint-Hilaire du Touvet." Mais c'est haut !!! On s'ra fatigués avant d'avoir pu se balader sur le plateau !", allez-vous dire. Et bien je vous propose de monter dans le funiculaire. Trop chouette, non ?

Allez, c'est parti, embarquez !

L'ensemble des pages est fermé par une carte prédécoupée, tenue par une barrière-rail en bois.

sh01

On ouvre la carte :

sh02

La 1ère page isolée :

sh03

On aperçoit le tracé des rails (trait gris qui monte vers la gauche) à l'arrière de la maison où l'on embarque.

Verso de cette 1ère page :

sh04

2ème page - on traverse un tunnel et juste avant, il y a un arrêt pour la via ferrata et le croisement des 2 cabines :

sh05

Verso - quelques courageux font la via ferrata qui passe sous une magnifique cascade :

sh06

3ème page - page repliée : quelques points de vue de la balade.

sh07

Page ouverte :

sh08

Verso de la page pliée - l'église de Saint-Hilaire :

sh09

4ème page - la cascade des Dioux , au cours de la balade

sh10

Verso de la page - toujours la cascade :

sh11

5ème page - retour par le funiculaire :

sh12

 

J'espère que cette petite balade dans la fraîcheur du massif de la Chartreuse vous aura plu. A vos claviers !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre à l'instant ta réalisation : SUPERBE ! Tout est dans le détail et la finition.<br /> <br /> Du grand art...
Répondre
V
quelle belle composition !!!
Répondre
C
whaou quelle belle balade et cette réalisation est MA GN FI QUE
Répondre
M
Ravie de te retrouver avec d'aussi jolies pages. Merci pour le partage !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Quelle belle réalisation ! C'est magnifique !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité