Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
18 août 2013

Focus Titres et commentaires

En vente ce mois-ci chez Azza, le kit 'Focus titres et commentaires' avec un livret contenant quelques petits bijoux, des tampons et des étiquettes vierges. Me voici réconciliée avec ces dernières !

Voici 3 exemples personnels :

t&c02

Sur cette page, l'étiquette est tamponnée avec un mot "vacances" et un oiseau Fifi Mandirac. Alphabet 'Dona'.

Sur la suivante, l'étiquette vient éclaircir la page. Le papier est décoré avec les tampons du kit Azza card 'Joyeux anniversaire' (versamark sur craie blanche) et les figurines du même kit.

t&c01

Enfin, sur cette dernière page, j'ai tamponné une étiquette en bleu sur un papier 'Harvest' qui rapelle la couleur de la paille et des herbes. Je l'ai retravaillée avce des silhouettes de fleurs pour apporter une touche de vert.

sh14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
3 jolies pages ...
Répondre
S
je suis tres contente de retrouver tes creations. J'ADORE !!<br /> <br /> moi aussi je ne suis pas tres fan des etiquettes mais la démonstration du contraire est faite. BRAVO ! beau travail ! rdv à Anima j'espere....
Répondre
F
C'est très ,très sympa !
Répondre
M
Coucou, beuh.....<br /> <br /> Tout d'abord bon anniversaire à retardement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis comme d'hab, je découvre 3 pages qui me plaisent, qui invitent à la découverte.<br /> <br /> Je suis pas trop "fan" des étiquettes mais bien sûr tu as su leur donner leur " juste" place, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité