Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
12 septembre 2013

Duo Canaries

Une petite page avec le dernier duo de gabarits d'Azza "Duo Canaries".

La contrainte était d'utiliser les tampons 'petits pois'. J'ai longtemps cherché les photos que j'allais mettre en scène. A l'issue d'une balade dans le Vercors, ce papillon et moi sommes tombés nez à nez : le sujet était trouvé !

Les photos ont été retravaillées en modifiant la couleur du fond  pour mieux faire ressortir le papillon.

J'ai inserré une enveloppe dans laquelle se cache une sainette.

 

p02

p01

 

Je souhaite à chacun une belle rentrée, promesse de nouveautés.

Bons préparatifs à toutes les animatrices qui préparent d'arrache-pied les Journées Découverte.

A bientôt...

Laulau, cette page est pour toi ; j'attends ton com... !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page !!
Répondre
S
Magnifique page ! Ton décor est extra et super bien intégré. Tu as eu une très bonne idée d'utiliser ce tampon pois. Bravo !
Répondre
M
Mais quelle belle page harmonieuse ! C'est ravaissant.<br /> <br /> Et merci de prendre le temps de poster !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
O
trés joli ta page avec les tampons pois <br /> <br /> moi je n'ai pas encore trouvé comment les utiliser , alors ca m'a donné une idée <br /> <br /> merci <br /> <br /> odile
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité