Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
17 octobre 2013

Avis de recherche

Bonjour à tous,

Au jourd'hui je fais appel à votre disparité géographique pour retrouver le nom du village où ont été prises ces photos d'un double lavoir.

C'est dans les environs de Besançon mais où exactement ???

Je projette d'écrire un titre le long de la verticale gauche. Sans votre aide, cette page restera incomplète. Merci de relayer ma demande auprès de tous vos amis, connaissances ou famille franc-comtois. Je compte vraiment sur vous !

Et promis, je vous la remontrerai quand elle sera ter-mi-née !


bz2

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page, J'adore !!!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je pense qu'il s'agit du double lavoir de ETUZ (Haute Saône) Construction traversée par un ruisseau, avec alimentation des lavoirs à l'aide d'un système de vannes.<br /> <br /> La qualité de l'eau du ruisseau (petit affluent de l'Ognon) s'est nettement améliorée depuis que le lavoir n'est plus utilisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Milieu de XIXème siècle.<br /> <br /> <br /> <br /> Etuz, Haute-Saône<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Christiane Grenier
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité