Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
5 décembre 2013

Merci les amis !

Aujourd'hui je vous présente un album accordéon réalisé pour une famille amie qui nous avait invités à passer un WE chez eux, ... en montagne pour changer... (difficile quand on habite en Rhône-Alpes et qu'on aime la montagne !) mais du côté du Jura cette fois.

J'ai utilisé le dernier gabarit 'Seychelles' pour le réaliser car ce gab s'adapte aussi bien aux pages 30x30 qu'au albums accordéon, verticaux comme horizontaux.

Place aux images ! avec tout d'abord la vue d'ensemble de chacune des faces

pm01

 

pm02

Nous avons fait une petite balade jusqu'au sommet le plus proche. Départ de la maison, puis on monte dans les bois

pm10

Chaque arbre couché est un prétexte pour grimper !

pm11

 On arrive sur les alpages, la vue se dégage...

pm12

 

Seconde face de l'album accordéon. Comme toutes mes photos ne tenaient pas sur les 10 feuillets, j'ai ajouté des rabats à gauche et à droite. Les 2 premiers feuillets, rabat plié :

pm05

 Le vent souffle fort ; on sort les coupe-vent, les p'tits oiseaux cherchent refuge dans les anfractuosités des rochers !

Rabat ouvert :

pm06

 

Les 2 suivants, rabats fermés (pour info, c'est le Mont Blanc... que l'on voit pas que l'on gravit !) :

pm07

 

Rabat de gauche ouvert :

pm08

 Rabat de droite ouvert :

pm09

Et enfin un petit zoom sur les décos tamponnées, embossées et détourées pour certaines.

pm03                          pm04

Voilà ! Moi qui ne suis pas très "coeur" je suis plutôt assez contente du résultat final !

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle réalisation avec les feuillets supplémentaires. Joyeux Noël.
Répondre
M
Bien que "pas très coeur", ce petit album est ravissant ! Ta déco est "top".<br /> <br /> Quel chouette cadeau pour tes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Destination le Jura pour nous aussi en Mai prochain.<br /> <br /> J'ai hâte.<br /> <br /> Biz et déjà bonne et joyeuse fête de Noël.
Répondre
M
Bien que "pas très coeur", ce petit album est ravissant ! Ta déco est "top".<br /> <br /> Quel chouette cadeau pour tes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Destination le Jura pour nous aussi en Mai prochain.<br /> <br /> J'ai hâte.<br /> <br /> Biz et déjà bonne et joyeuse fête de Noël.
Répondre
I
Félicitations, c'est très réussi
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité