Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
11 février 2014

Clocher comtois

Pour aujourd'hui, une page avec la grille incomplète du duo caraïbes'. Toujours la grille 'Cuba'.

Déco avec les tampons 'Motifs éthniques'. Pas besoin d'avoir des photos de girafes ou d'éléphants pour les utiliser... Ils sont tellement généralistes qu'on peut les placer n'importe où, même avec des monuments franc-comtois !

D'après une page de Marie Schepers.

car04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Antoinette, une bien belle église que tu as une fois de plus mise en valeur grâce à ton talent ! même si tu t'es inspirée de Marie Schepers.<br /> <br /> Sais-tu que je l'ai rencontrée à Cabana 2013.<br /> <br /> Elle est hyper-sympa et très douée.<br /> <br /> Biz.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité