Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
18 février 2014

Encore une page facile

 Direction l'est de la France, dans le Bugey, à la limite entre Ain et Jura. Nous voici au pied des Marmites de Géants de Saint-Germain-de-Joux.

Une mise en page toute simple, avec un feuillet accordéon intégré, juste recoupé en bas sur toute sa longueur. 11 photos en tout !

L'intérieur du feuillet est composé de photos juste recadrées.

Déco avec un tampon-frise 'motifs ethniques' retravaillée pour lui donner l'aspect de feuilles. Cette impression est renforcée par des figurines-dentelle 'feuilles'.

Débutantes ou scrappeuses plus aguerries qui veulent aller vite : à vos ciseaux ! 

 

car08

car08a

car08b

car08c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me gâtes, Antoinette ! Merci.<br /> <br /> Ta page me plaît beaucoup, plein de photos mises en page, cela devient rare !<br /> <br /> Et en même temps il n'y a pas d'effet de surcharge.<br /> <br /> Nous allons à Verrières de Joux en Mai, est-ce un village voisin de St Germain de Joux ?<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité