Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
28 février 2014

Le printemps me tarde...

Aujourd'hui, une page un peu plus lumineuse dans les champs de colza. C'est une demande de mes clientes qui doivent comme moi manquer de soleil !

P1190315

 

Côté technique, j'ai mélangé embossage et gaufrage pour la déco. Un peu de craie vert foncé pour délimiter les lignes verticales et horizontales. Bref, rien de très compliqué... 

Si l'envie vous prends de vous inspirer de cette page, mettez-moi le lien en com afin que j'aille voir vos merveilles ! Et si vous n'avez pas de blog, envoyez-moi une photo de votre réalisation que je mettrai dans un prochain billet si vous le voulez bien.

A bientôt, pour le verso de la page, toujours dans les colzas.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh quelle jolie page ! C'est coloré et fin… et en plus ça fait venir le beau temps !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai copié ta page, tu peux voir le résultat avec le lien suivant :<br /> <br /> http://fanfancartoscrap.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Oh quelle belle page originale !<br /> <br /> Promis, si j'ai qques photos adaptées, je t'envoie ma "merveille" MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi pourquoi mes coordonnées ne restent pas en mémoire alors que je coche: se souvenir de mes informations personnelles ?<br /> <br /> Où se situe le "qwak", à ton avis ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end, pour moi ce sera au boulot.<br /> <br /> Donc pour la page, il faudra attendre un peu....
Répondre
D
Très jolie page en attendant le printemps...
Répondre
B
bonjour Antoinette j'adore votre page bonne idée pour se servir de ce gabarit<br /> <br /> j'attends avec impatience le verso peut être que le soleil suivra<br /> <br /> bonne journée
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité