Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
21 mars 2014

Les cosmos

Les jardiniers vous dirons que les cosmos ne fleurissent pas au printemps mais en été... pourtant ces fleurs évoquent pour moi le retour des longues journées ensoleillées d'où le mot "printemps" sur la page...

Cela dit, que pensez-vous de cette utilisation du duo Seychelles ? Papier fushia gaufré avec le gabarit "printemps", encre blanche puis vert clair, cadre fin au gelly blanc.

gau01

gau02      gau03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau travail que je découvre aujourd'hui.
Répondre
C
Très beau et très original avec ce nouveau gaufrage printemps ! Un vent frais avec de nouvelles idées soufflent sur nos montagnes ! Merci Toinon ....
Répondre
R
Une mise en scène originale et un très joli gaufrage!
Répondre
F
Superbe page !!
Répondre
M
Je ne craque pas devant ce gabarit par contre ta déco est superbe !<br /> <br /> Le gaufrage est une réussite, peaufiné par l'encre dans le cœur des fleurs.<br /> <br /> C'est vraiment très beau !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité