Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
25 mai 2014

Le moulin des Gabilles

De retour de notre congrès annuel - dont vous verrez prochainement les fruits tellement on en a pris plein les mirettes ! - je prends le temps de publier une petite page à volets.

Une balade autour d'un étang artificiel qui a inondé un ancien moulin. Un lieu qui dégage une sérénité bienvenue dans nos vies trépidantes. Je pense que j'y retournerai à une autre saison qu'à la sortie de l'hiver.

Place aux images !

J'ai plié le feuillet blanc vers le haut pour y placer mon titre écrit à la main. La déco est très simple pour laisser toute la place à la beauté du lieu. Perfos, papier imprimé, petites pastilles de résine, un peu de craie verte sur les pages de fond et blanche sur les aplats de papier améthyste et une légère frise du gabarit de décor 'éthnique".

moulin01

La partie du volet dépliée :

moulin02

 

Le volet vertical déplié vers le haut :

moulin03

 

Le volet de droite déplié vers la droite :

moulin04

 

Et enfin le volet de gauche déplié vers la gauche :

moulin05

 

Merci pour les commentaires laissés lors de mon dernier post.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des photos magnifiques, une très belle atmosphère!
Répondre
M
Belle réalisation !!!
Répondre
V
Très belle réalisation. Ces pages amétisthes sont un régal pour les yeux.
Répondre
S
bravo - j'aime beaucoup c'est une belle réalisation
Répondre
F
Superbe réalisation !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité