Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
9 juin 2014

Descente en bateau

Aujourd'hui, à nouveau une page à volets 'Sofia' avec un thème un peu différent : une balade en bateau à roue sur l'Isère et la Bourne depuis Saint-Nazaire-en-Royan jusqu'au village de la Sône et ses fontaines pétrifiantes. 

stna07

Et maintenant, page par page :


stna06

 

On attend l'arrivée du bateau...

stna

Ca y est, on a embarqué ! 30 minutes de contemplation du paysage et de la faune.

stna00

 

stna08stna01

stna09

stna03

 

Pour la déco, j'ai mélangé papier rouge vermillon, gabarit texture hiver, encreurs 'teal' et 'turquoise', tampons 'coktail' et figurines dentelle 'fleurs de frangipanier'. J'ai craqué pour ce semis de fleurs !

Merci pour vos derniers commentaires et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes pages, toujours des photos avec la famille, c'est aussi ce qui me motive pour scrapper. Tes décors fleuris sont très jolis.<br /> <br /> Si j'habitais plus près, je viendrais à la nuit du scrap.
Répondre
F
Magnifique réalisation !
Répondre
F
Très jolie réalisation j'aime beaucoup le décor fleuri !!!
Répondre
T
C'est de l'encre 'turquoise', l'une des dernières couleurs sorties chez azza. Merci pour ta fidélité, Mamicuistot !!!
Répondre
M
C'est de l'encre bleue que tu as mis sur le papier rouge ?
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité