Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
20 octobre 2014

Etang de Boulieu

Aujourd'hui une page double pour Catherine, toi qui aimes tant te promener autour de cet étang, et Christine (cette page était cachée sous une autre affichée !!!). Cela te donnera une idée de comment finir tes pages.

J'ai mêlé duo Maldives et Valparaiso. Une belle destination de vacances, non ?

Voici les 2 pages superposées :

boulieu01

 

Déco avec les tampons 'Feuilles', craies bleues et vertes ; gab alphabet 'Jana'.

Le verso de la page 25x25 :

boulieu02

 

Après découpe de mes photos, je me suis dit que j'aurais peut-être dû les inverser afin d'avoir le rond creusé qui mange moins la photo... C'était fait et le résultat reste acceptable...

La page 30x30 :

boulieu03

 

Au plaisir de vous lire et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Et toujours originale !<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Merci beaucoup cela va effectivement m'aider, je te montre le résultat au prochain atelier bises
Répondre
F
Une superbe réalisation !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité