Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 décembre 2014

Dans mon igloo

Peu de temps pour scrapper en ce moment... je suis plutôt dans la carterie.

Une petite page tout de même avec les théma "Noël russe" et "oiseaux". Le gab Valparaiso où j'ai gardé un rond pour poser mon décor.

sapey01

 

Et pour vous monter que je ne raconte pas de fariboles, quelques cartes, cru 2014 !

cartes02

cartes04

cartes05

cartes01

Comme vous le voyez, ces petites matriochka m'ont bien inspirée...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa tes cartes et boites de Noël. J'attends mon pinceau à réservoir pour essayer les Woody ......!!!!! Je ne parle pas de ta page de scrap car comme d'habitude elle est bien belle. Ta page de fond ne ressort pas à l'écran mais j'imagine le résultat si on la voyait de près. Bises
Répondre
R
Adorables petites cartes!
Répondre
M
Chouette idée que ce décor dans le rond !<br /> <br /> J'adore la neige, où y avait-il autant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres .<br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité