Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
10 décembre 2014

Sauvée des cartons !

Aujourd'hui je vous présente une petite page retrouvée entre 2 cartons par une cliente !!!

Il me semblait bien que j'en avait fait plusieurs sur la visite de ce musée du vélo à Tournus... un petit musée qui vaut la peine de s'y arrêter, où vous trouverez un bon nombre de vélos en tout genre, de toute époque, d'un seul collectionneur et où, avant de partir, vous pourrez vous essayer au grand bi ! Pas si facile !

P1020905

Et pour fêter ces retrouvailles, je poste 2 autres pages !!

Là ce n'est pas le grand bi mais un vélo façon Harley

P1020906

 

Et là, les enfants ont pris la pause derrière un panneau un tantinet trop grand pour eux... ! Maillot du Tour et mollets galavanisés : vous voici prêts pour la grande boucle !

P1020907

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te déchaînes ?????<br /> <br /> Bravo, ma préférence est pour la 2ième page.
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE PRODUCTION // J AIME BCP<br /> <br /> §§§§§§§§
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité