Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
25 janvier 2015

Couture détournée

Bonjour à tous,

 

Mon dernier post remonte à... plus d'un mois.

Sans vouloir me dédouaner, j'ai repris un poste en labo à 3/4 de temps mi-décembre et je dois avouer que l'élagage des "extra" (dont l'alimentation de ce blog...) est drastique ! Moins de réunions ces dernières soirées, un WE tranquille signifient du temps pour scrapper - notament les nouveautés de janvier - et donc une 'tite page pour vous !

Ambiance maritime pour cette page double verticale. Je vous emmène à Mesquer, près de Guérande et plus précisément à la pointe du tract de Merquer.

merquer01

 La page double ouverte :

merquer02

merquer04

Et comme il me restait 2 photos, j'ai inclus une carte bleue redécoupée à la forme du gab.

merquer05

La première page est animée avec une découpe qui permet de replier partiellement le feuillet vers le haut.

merquer03

 

 

Vous aurez reconnu le gabarit fidji et les tampons' texture textile' détournés en drisses et les tampons 'boutons'. 

A vos com ! et à bientôt... car j'ai pris un peu d'avance en pensant à vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces pages sont réellement magnifiques, débordantes d'astuces et des décors à tomber!
Répondre
N
très belle pages je connais mesquer nous séjournons l'été à st Molf et notre bateau est au port de Mesquer , c'est un bel endroit et bravo pour mettre à l'honneur ce beau petit coin !!
Répondre
F
Très jolie réalisation et la déco est sublime
Répondre
C
Je suis très contente pour toi que tu as repris un 3/4 temps et que tu n'oublies pas le scrap ... tout est dans l'organisation et on ne peut pas dire que ce soit donné à tout le monde ! BRAVO pour ta très jolie page double et merci de nous en faire profiter !!! BONNE CONTINUATION ! Bonjour de Belgique (tes admirateurs admiratrices viennent parfois de loin...)
Répondre
C
Superbe ! Bravo
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité