Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 février 2015

Broderies d'ocres

Toujours ce théma 'couture' et le gab 'fidji' mais pour une toute autre destination : le colorado provençal de Rustrel.

Petite page parmi d'autres... où j'ai utilisé le tampon 'broderies" pour imiter les dessins des couvhes d'ocres.

ocre01

 

Détails de la déco, inspirée de C. Starck. pour ce qui est du petit acrobate sur sa bande de papier...

ocres02

 

Prochaine destinantion... la neige ! alors à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle reussite !! Tu as très bien su mettre en valeur ce type de photos ! <br /> <br /> Encore, encore, encore !!!! vivement la prochaine page ! Bises
Répondre
H
Une réalisation très chouette pour une déco bien sympa!!! La classe!!!
Répondre
R
Bravo pour ces décors originaux, il fallait y penser!
Répondre
M
Une chouette utilisation du thème couture !<br /> <br /> Et une belle manière de re-découvrir le colorado de Rustrel, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: tes étudiants sont-ils ravis de bosser avec leur nouveau prof ?<br /> <br /> J'imagine que oui !<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité