Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
15 février 2015

Mini-album 'Oiseaux'

Comme promis, aujourd'hui direction le plateau d'Ambel (Vercors) et les chaudes journées d'été !

 J'ai inserré dans ma page le mini-album 'oiseau' vendu sur les salons et aujourd'hui en vente auprès de votre animatrice préférée !!!

Voici la page avec le mini fermé.

ambel01

 

Et maintenant différentes vues du mini :

ambel02

ambel03

ambel04

ambel05

Une déco toute simple, à l'image de ce plateau presque désertique. Sur cette journée de balade, nous n'avons croisé que 2 personnes et 2 troupeaux en estive en plein mois d'août !

J'en profiterai pour vous montrer la semaine prochaine la suite de cette balade dromoise. A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je viens de parcourir votre blog , très beau blog ! on ne se lasse pas de regarder toutes ces belles créations !
Répondre
M
Superbe ensemble ! Simple et si beau !<br /> <br /> Je ne connais pas ce mini-album.
Répondre
R
Un mini tout en sobriété parfaitement intégré!
Répondre
I
sympa ce mini album, félicitations !
Répondre
E
Bravo !!! Cela permet de caser pas mal de photos de manière très artistique !!! Joliiiii !!!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité