Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
22 février 2015

plateau d'Ambel (suite et fin)

Comme promis, une page double sur la suite de cette balade : ceux que nous avons croisés !

Mise en page empruntée à Nathalie M. avec le duo Canaries que j'ai un peu de mal à utiliser, déco avec les tampons texture 'nature', barrières en bois et tampons 'fleurs'.

La page pliée :

ambel01

 

Et les deux pages intérieures :

ambel02

ambel03

 

A vos com que je lis avec plaisir... et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page et belle référence pour l'utilisation de ce gabarit.
Répondre
V
Très jolie page.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Une bien chouette idée et de jolies pages qui permettent de ne pas trop couper les photos.<br /> <br /> Même question que Brigitte: la 1ère page est-elle découpée en suivant le gabarit ?<br /> <br /> Merci et bonne semaine.<br /> <br /> Biz.
Répondre
B
très jolies pages - la première page est elle découpée si ce n'est pas trop indiscret merci
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité