Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 mars 2015

Neige à Macao

Hello le monde du scrap !

Aujourd'hui je vous emmène en Chartreuse en hiver.

C'est une page prédécoupée d'un set 'macao' sur une page blanche.

J'ai découpé des fenêtres dans cette première page pour apercevoir la déco de la seconde.

sapey01

 

Verso de cette page :

sapey02

 

Et la page 30x30.

sapey03

Pour la déco, j'ai utilisé une figurine géante 'cristal, collée sur un rond coupé dans une page transparente. Une pastille de résine en son centre accroche la lumière.

Encres ocre et anthracite, flocons tamponnés, figurines silhouette 'flocons' et papier jaune.

A vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un vrai coup de coeur pour la figurine géante lovée dans la fenêtre ! L'ensemble est très joli !
Répondre
B
splendide travail c'est magnifique
Répondre
V
Très jolie décoration. J'aime la figurine géante, bien placée.
Répondre
M
Oh la la, c'est super joli ! J'attends avec impatience les journées Cabana de mon animatrice pour utiliser ce gabarit. Lorsque je vois ta réalisation..... ça donne très envie et cette figurine géante...magnifique !
Répondre
M
Oh là là, que c'est beau !<br /> <br /> Encore une fois, tu m'épates, une création superbe, la figurine étincelante, quelle harmonie de couleurs avec la combi de ton champion ! Ce gabarit est très chouette apparemment, je l'attends avec impatience.<br /> <br /> Bonne semaine, biz.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité