Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
31 octobre 2015

Velika Planina 3

J'espère que vous ne vous lassez pas de ce lieu car j'ai encore une petite série à vous montrer.

Cette fois-ci, je me suis inspirée d'une page de Céline Jeanson qui m'avait tapé dans l'oeil voici plusieurs mois déjà... Les vacances m'ont permis de me remettre à ma table de scrap, entre 2-3 ateliers...

Plus la peine de vous décrire le lieu ; vous connaissez maintenant comme votre poche ! Côté technique, c'est le gab Bruxelles, des aplats d'encre, du gaufrage 'bois' et des papillons et mots découpés à la big shot.

J'ai gardé un peu le même type de mise en page d'une page à l'autre par souci d'unité.

vp10

 

Ouverture du mini-album :

vp11

vp12

 

Le verso de la première page :

vp13

 

Et enfin la page de fond :

vp14

 

La semaine prochaine on part au bord d'un lac, toujours en Slovénie ! Belle fête de Toussaint, bonne reprise et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De très belles photos, une magnifique interprétation!
Répondre
S
Que te dire Antoinette ???? que dire ????? c'est magnifique, parfait, très bien réalisé !!! Et en plus comme d'habitude "Pari gagné : tes photos sont parfaitement et superbement mises en valeur". Bises
Répondre
V
Il y avait longtemps que je n'étais plus venue sur ton site. Tu as fait de très belles réalisations.
Répondre
D
C'est très joli, le papier gaufré donne super bien... Bravo pour ce très bel ensemble
Répondre
M
Super la carte intégrée et le gabarit BXL remis à l'honneur d'une très belle façon.<br /> <br /> Hâte de continuer "l'excursion" en Slovénie .
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité