Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
10 janvier 2016

Pas trop de saison...

Belle année à vous qui suivez mon blog !!!

Je ne suis pas très productive en ce moment...  Merci à vous pour votre soutien, vos gentils commentaires...

Pour recommencer l'année, à quelques jours du solstice d'hiver,  une page aux chaudes couleurs de l'été ! 

Nous sommes allés pique-niquer le 21 juin sur une colline proche de la maison pour profiter de cette journée la plus longue de l'année. Les filles avaient fabriqué des petits lumignons. Seul bémol à cette belle soirée, les hanetons qui se sont invités aussi.

Première page avec le duo 'Mars-Vénus', gaufrage 'Ensemble de jardin'et dye 'fleur' du starter kit de la big shot. Encrage, comme à mon habitude....

sol01

 

 

Verso de la page avec le gabarit 'Toronto'. Le grand feuillet blanc est troué d'un presque ovale. Déco similaire au recto. Alphabet 'Sue'.


sol02

 

On soulève le feuillet :

sol03

 

Et enfin, le verso du feuillet :

 

sol04

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page avec une déco tout en légèreté j , aime beaucoup
Répondre
V
Merci pour vos bons voeux. Pour vous aussi et votre famille qui vous tients fort à coeur, je vous souhaite une bonne année. Déjà une super réalisation.
Répondre
S
tu commences très bien l'année et tu nous gâtes !! je te souhaite une bonne année, qu'elle soit riche en rencontres, en moments heureux et aussi en CREATIONS !!! bises antoinette.
Répondre
D
Merci à toi de partager tes pages, elles sont toujours très harmonieuses.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2016 remplie de scrap :-)
Répondre
M
Un régal en cette journée pluvieuse belge !<br /> <br /> Pages qui m'inspirent "à mort" la sérénité et la douceur de vivre, MERCI.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité