Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
31 janvier 2016

Jeux d'hiver

On l'attend, on l'attend... la neige ! Le prochain magazine Scrap&moi aussi, ou le nouveau gabarit ! Mais ici c'est bien la neige que les enfants attendent impatiemment et elle ne tombe pas....

Il y a deux ans, l'hiver nous avait gâté... Quelques pages en souvenir de ce mois de février.

Côté technique, vous aurez reconnu le gabarit Toronto avec un grand feuillet blanc sur une page double horizontale marine. Découpes à la big shot, saynète imprimée, aplat d'encre marine et tampons "cristaux", alphabet "Sue".

sap02

Le verso du feuillet :

sap03

La première page de la page double : mise en page inspirée de Laurence Chabbey. 

sap04

L'intérieur de la page double

sap01

 

Allez, on continue la série de clichés avec quelques pages simples. Déco avec les tampons "Noël sur la banquise" et "texture hiver".

sap05

 

sap07

sap09

Petit zoom sur les décos :

sap06    sap08    sap10

Merci aux personnes qui ont la gentillesse de déposer un commentaire...

A bientôt pour une page provençale !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial toutes ces réalisations. Belle déco en prime.
Répondre
F
une très jolie composition, j'adore bravo
Répondre
H
Simples mais si jolies comme d'habitude!!! ( Ce n'est pas un reproche, crois-le bien)<br /> <br /> On en redemande tout simplement
Répondre
K
Bravo bel ensemble comme d habitude
Répondre
M
Merci pour ces splendides pages qui me font rêver avec un décor à craquer !
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité