Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
25 février 2016

Bienvenus à Bled

Comme promis, une page toute en rondeur.

C'est à nouveau en Slovénie que je vous emmène pour passer une journée à Bled. Pour plus de renseignements touristiques sur ce lac, c'est ici. On aperçoit en arrière plan, dans le coeur, l'île située au milieu du lac. Sur les pages suivantes vous découvrirez le château qui domine le lac, où nous avons grimpé pour avoir un beau panorama.

Vous savez que j'aime travailler l'encre. Mes clientes connaissent aussi mon attirance pour les fenêtres ! Cette page allie les deux.

Tout le matériel utilisé est dans le "coffret 15 ans d'Azza". Place aux images :

bled01

bled02

bled03

 Kmalu na svidenje !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta réalisation et ses découpes.
Répondre
B
beau découpage jolie page
Répondre
M
Paradisiaque !<br /> <br /> Tu as une fois de plus réussi à sublimer un trésor de notre planète.<br /> <br /> Je suis allée visiter le site sur le net, trop magnifique, un p'tit coin de paradis pas si loin que ça !<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
J'adore, très belle page doubles.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité