Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
1 décembre 2016

Noël, suite

Autre série de pages. Attention pas d'affolement, juste une page avec fenêtre sur une autre page !

Cette fois-ci ce sont les papiers imprimés 'magie de Noël'et essentiel 'tendre lilas' qui ont servi de base pour compléter les pages. Le papier 'claret' est gaufré avec les gab décor "magie de Noël' à la big shot. Les encres 'cerise' et 'lavande' sont posées avec les éponges. Un régal pour les grands aplats !

L'ensemble des pages :

noel04

La première page avec la fenêtre :

noel05

La seconde page :

noel06

Pardon pour les coup de flash (soleil, soleil tu me manques déjà !).

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies pages qui reflètent bien la belle ambiance de Noël.
Répondre
B
superbe pages
Répondre
M
Tout ceci me donne envie de me mettre dans l'ambiance magique de Noël !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce gabarit ,malheureusement je ne l'ai pas.<br /> <br /> On ne peut pas tout avoir.<br /> <br /> Encore une fois merci pour ton partage !<br /> <br /> Et bons préparatifs de Noël avec je l'espère pour toi qques jours de congé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité