Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapToinon
8 mai 2017

Col de Tourniol

Autre lieu mais toujours la montagne... On ne se refait pas !

Cap vers le Vercors et le col de Tourniol.

Toujours le gabarit Orion, une page triple et des photos peu découpées.

orion16

 

La page de gauche ouverte. Déco assez sobre à l'encre et une frise découpée à la big shot.

orion17

 

La page de droite ouverte laisse découvrir le panorama vu depuis la croix de Pierre Chauve (ça c'est pour l'info culturelle et les futurs randonneurs !)

Les photos sont développées dans un format panoramique. 

orion18

 

Et le verso de la page triple, dans le même style de déco.

orion19

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout me fait rêver: ces paysages majestueux et tes superbes mises en page !<br /> <br /> Merci.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
F
Magnifique page!<br /> <br /> L'effet panoramique est superbement réalisé! Je m'y essaie de temps à autre , et je sais qu'il n'a rien d'évident ! Bravo!<br /> <br /> Bravo aussi pour la déco très soignée!
Répondre
ScrapToinon
  • Je me suis formée comme animatrice chez AZZA en 2010. Je vous livre ici quelques unes de mes pages issues de mes cours. Vous habitez dans le Nord-Isère et souhaitez, vous aussi, mettre vos photos et vos souvenirs en valeur ? Contactez-moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
ScrapToinon
Newsletter
222 abonnés
Publicité